Fonctionnement de l’agence matrimoniale

Cela étant une démarche sérieuse, vous rencontrer est primordial !

La première entrevue

Cette première entrevue est bien entendu gratuite et sans engagement.

Grâce à cela, nous établirons une esquisse de votre personnalité, de votre histoire, de vos souhaits, de vos rêves et de vos attentes. Cela se fait de manière très conviviale et chaleureuse.

En nos bureaux, dans une ambiance très cosy et chaleureuse, nous parlerons des critères qui sont importants à vos yeux ainsi que des personnes que vous aimeriez rencontrer.

Très vite, nous pouvons vous dire s'il est possible de répondre à votre demande.

Une formule attractive

Nous vous proposons ensuite une formule attractive, souple et adaptable de 3, 6, 9 ou 12 mensualités, c'est vous qui choisissez. Après le choix de votre abonnement nous établirons un contrat agrée par le Ministère des Affaires Economiques et chaque adhérent en reçoit une copie.

L'agence Valérie Dax est à l'origine de la loi sur le courtage matrimonial. Nous sommes aussi tenues d'avoir une copie de la carte d'identité de chaque personne inscrite.

Premières présentations

Après votre inscription, nous vous présentons des personnes qui correspondent à vos critères. Une fois de plus, la présentation se fait de manière très conviviale. Tant que vous n'avez pas trouvé la personne qui fera battre votre cœur, nous continuons les recherches.

Après chaque rencontre, vos remarques, vos impressions et vos ressentis nous sont toujours très précieux. Nous pouvons ensuite déterminer le portrait de la personne souhaitée et affiner nos recherches, si la première personne n'est pas déjà l'élu(e) de votre cœur, bien-entendu…