Fonctionnement de l’agence de rencontres sérieuses n°1 en Belgique.

Nous allons vous mettre en relation avec 1 célibataire  motivé(e) que nous connaissons. 

Le service de rencontre le mieux noté depuis 50 ans. Rencontres personnalisées organisées par nos soins. Des rencontres réelles et de qualité.

Notre objectif est de vous mettre en face à face avec quelqu'un que nous connaissons avec qui vous pourrez vraiment discuter et laisser le charme opérer ou pas. L'équipe de l'agence de rencontre Valérie Dax connaît chacun de ses clients, leurs besoins en amour et ce qu'ils recherchent.

En vous proposant une démarche sérieuse, vous rencontrer est primordial !

 

La première entrevue

Cette première entrevue est bien entendu gratuite et sans engagement.

Grâce à cela, nous établirons une esquisse de votre personnalité, de votre histoire, de vos souhaits, de vos rêves et de vos attentes. Cela se fait de manière très conviviale et chaleureuse.

En nos bureaux nous parlerons des critères qui sont importants à vos yeux ainsi que des personnes que vous aimeriez rencontrer.

Très vite, nous pouvons vous dire s'il est possible de répondre à votre demande.

 

 
Une formule attractive

Nous vous proposons ensuite une formule attractive, souple et adaptable de 3, 6 ou 12 mensualités, c'est vous qui choisissez. Après le choix de votre abonnement nous établirons un contrat agrée par le Ministère des Affaires Economiques et chaque adhérent en reçoit une copie.

L'agence Valérie Dax est à l'origine de la loi sur le courtage matrimonial. Nous sommes aussi tenues d'avoir une copie de la carte d'identité de chaque personne inscrite.

Nous avons toujours respecté la confidentialité de vos données et continuerons à le faire conformément au nouveau règlement Général sur la Protection des données (RGPD–règlement 2016/679) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018. 

 

Premières présentations

Après votre inscription, nous vous présentons des personnes qui correspondent à vos critères. Une fois de plus, la présentation se fait de manière très conviviale. Tant que vous n'avez pas trouvé la personne qui fera battre votre cœur, nous continuons les recherches.

Aller boire un verre est le premier rendez-vous idéal. C'est un environnement sans pression et détendu où vous pourrez faire connaissance. 

Après chaque rencontre, vos remarques, vos impressions et vos ressentis nous sont toujours très précieux. Nous pouvons ensuite déterminer le portrait de la personne souhaitée et affiner nos recherches, si la première personne n'est pas déjà l'élu(e) de votre cœur, bien-entendu…

 

Vous allez améliorer vos chances de sortir en toute sécurité avec quelqu'un de libre et motivé comme vous.

C'est juste un rendez-vous… et peut-être le meilleur rendez-vous de votre vie.

Le service de rencontre le mieux noté depuis 50 ans. Rencontres personnalisées organisées par nos soins. Des rencontres réelles et de qualités. Notre objectif est de vous mettre en face à face avec quelqu'un que nous connaissons avec qui vous pouvez vraiment discuter et laisser le charme opérer ou pas. L'équipe de l'agence de rencontre Valérie Dax connaît chacun de ses clients, leurs besoins en amour et ce qu'ils recherchent. Aller boire un verre est le premier rendez-vous idéal. C'est un environnement sans pression et détendu où vous pouvez parler en face à face. Vous allez améliorer vos chances de sortir en toute sécurité avec quelqu'un de libre et motivé comme vous. Et plus si affinités !

Témoignages

Bonjour,
inscrite à l'agence le 10 avril 2018, avec le souhait de faire une rencontre sérieuse, la responsable de l'agence Valérie Dax, Marie de Duve, m'a expliqué que cela pouvait prendre du temps. N'étant donc pas pressée de faire une belle rencontre qu'elle fut ma surprise d'avoir un premier rendez-vous avec un homme libre et sérieux de mon âge une semaine plus tard. Notre premier rendez-vous c'est très bien passé, nous avons discuté pendant des heures.

Je suis rentrée chez moi enchantée de découvrir un homme intéressant. Ensuite après quelques rencontres nous avons commencé une relation sérieuse un mois plus tard. Tout se passe bien et nous partons une semaine en vacances prochainement.

Renée, 60 ans & Daniel, 65 ans

Autre témoignage

x