Comment faire des rencontres sérieuses en Belgique

Comment faire des rencontres sérieuses en Belgique
Publié le 08/01/2019

Comment faire des rencontres sérieuses

Valérie Dax, l'Agence de rencontres des célibataires. Rencontres réelles. A partir 25 ans & Club seniors.

 

Le service de rencontre le mieux noté depuis 50 ans. Rencontres personnalisées organisées par nos soins. Des rencontres réelles et de qualités. Notre objectif est de vous mettre en face à face avec quelqu'un que nous connaissons avec qui vous pouvez vraiment discuter et laisser le charme opérer ou pas. L'équipe de l'agence de rencontre Valérie Dax connaît chacun de ses clients, leurs besoins en amour et ce qu'ils recherchent. Aller boire un verre est le premier rendez-vous idéal. C'est un environnement sans pression et détendu où vous pouvez parler en face à face. Vous allez améliorer vos chances de sortir en toute sécurité avec quelqu'un de libre et motivé comme vous. Et plus si affinités !

 

 

Témoignage

Je rencontre des femmes qui me plaisent quand…

 

Jivan répond enfin à la question que vous vous posiez: où se trouvent les femmes qui vous plaisent, à la fin?
J’ai connu, allez disons, quatre ou cinq rencontres sérieuses avec des femmes, qui se sont conclues soit par des relations longues (pour deux d’entre elles), soit par des rapports assez brefs mais particulièrement enrichissants et/ou structurants.

Et la récurrence que j’ai observée est la suivante : chacune de ces rencontres sérieuses, que l’on pourrait appeler rencontres-piliers, pour faire écho aux actions-piliers chères à Stéphane, a été précédée de l’enchaînement de circonstances suivant :

Comment faire des rencontres sérieuses : 4 étapes
une opportunité de relation avec une fille, opportunité sur laquelle je place pas mal d’investissement émotionnel
cette opportunité se solde par une rupture, contre ma volonté, et la pilule passe difficilement (plus ou moins selon les cas)
je choisis consciemment et délibérément de tirer un trait et de lâcher prise, au prix d’un certain effort
dans certains cas, l’ex en question revient vers moi et je lui indique poliment qu’elle a fait le choix de dire non, et qu’il faut qu’elle l’assume
Quelques jours/semaines plus tard, une rencontre sérieuse arrive, sans même que je ne la demande ou ne la vois venir.

Soit elle débarque de sa propre initiative, soit elle se place sur mon chemin et je n’ai plus qu’à la cueillir.

Et là, tout coule naturellement, je n’ai aucun effort à faire pour séduire, juste rester tel que j’ai envie d’être avec la personne, et ça marche.

Y a-t-il une réelle corrélation ?
Je ne sais pas, mais je n’ai connu aucune rencontre sérieuse qui ne soit précédée (de quelques semaines tout au plus) d’une bonne grosse claque dont il m’ait fallu un effort conscient pour sortir la tête haute.

 

Conclusion sur les rencontres sérieuses
Je me laisserai aller à cette mini-conclusion à laquelle je viens de penser, et qui a été le déclencheur de cet article : quand on dit dans les livres « spirituels » pour mère au foyer (si, si, ceux qu’on trouve dans les toilettes avec les mots fléchés etc) que « accepter le monde tel qu’il est » est une recette du bonheur, ce n’est pas dans le sens « résignez-vous, baissez vos standards et vous serez heureux », comme j’ai pu le penser en d’autres temps. Non.

« Accepter le monde tel qu’il est », c’est lui faire confiance et le laisser venir à vous pour qu’il puisse vous apporter ce dont vous avez besoin et envie. Les rencontres sérieuses en sont le meilleur exemple. Ce sont dans les circonstances précises que je viens de décrire, qu’elles arrivent.

Car « le monde », il faut reconnaître qu’il est assez doué pour ça en général, quand on le laisse s’exprimer.