Love sunday

Love sunday
Publié le 05/01/2020

Trouver votre âme sœur fait partie de vos résolutions pour cette nouvelle année ?

 Love sunday le 5 janvier 2020

 

En ce début d’année, après les fêtes en famille et quelques jours de repos, les célibataires sont nombreux à faire le point, consciemment ou non, sur leur situation amoureuse. Bon nombre d’entre eux se lancent donc à la recherche du grand amour sur les sites et les applications de rencontres.

Une étude révélée par le site de" rencontre virtuelle" Meetic, conclu que cette année, le dimanche 5 janvier serait donc le timing idéal pour les rencontres amoureuses virtuelles ce qui lui a valu d’être surnommé le « Love Sunday ».

Pour les déçus du virtuel il y a un moyen plus sécurisé pour faire une belle rencontre.

L’agence Matrimoniale Valérie Dax est connue et reconnue depuis de nombreuses années et est la première agence de rencontres sérieuses en Belgique.

Pionnière en 1970, elle est la seule agence qui a traversé les années malgré l’émergence des sites de rencontre en ligne.

Cette année, l’agence de rencontres sérieuses Valérie Dax souffle ses 50 bougies !

 

Venir à l’agence matrimoniale Valérie Dax c’est améliorer les chances de rencontrer en toute sécurité des profils qui auront le souhait de vous rencontrer. C’est différent des sites internet, l’agence à un carnet d’adresses de personnes 100% motivées pour une rencontre sérieuse.

A la direction de l'agence et forte de son expérience depuis 2002 en Belgique dans l'organisation de rencontres sélectives, Marie de Duve écoute et accompagne en toute discrétion ses clients afin de les aider à trouver le partenaire qu'ils attendaient.

Aujourd'hui, l'agence de rencontre connaît un nouvel essor notamment auprès d'un public plus jeune, déçu des sites de rencontres où quantité ne rime pas toujours avec qualité. Des célibataires dynamiques avec une vie bien remplie qui ne veulent pas perdre de temps et apprécient la discrétion offerte par une agence.

Témoignage d'Isabelle :

Comme beaucoup de célibataires, j'ai essayé, au départ, les sites de rencontres. C'est vraiment n'importe quoi, on ne sait pas avec qui on «chat» et on est souvent déçues lors de la rencontre. Comme par hasard, les photos et profils ne correspondaient presque jamais à la réalité.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à l'agence matrimoniale Valérie Dax. J'ai été très agréablement surprise par la qualité des adhérents. J'ai rencontré des gens fantastiques, intéressants et au bout de 6 mois dans l'agence, je pense avoir trouvé le bon.

Isabelle (37 ans)

Cela étant une démarche sérieuse vous rencontrer est primordial, cette première entrevue est bien entendu gratuite et sans engagement.  Nous vous expliquerons le fonctionnement de l'agence matrimoniale Valérie Dax.

Conactez nous au 0495244444 ou info@valeriedax.be 

x