Positive attitude avec l'agence matrimoniale à Bruxelles

Positive attitude
Publié le 06/08/2020

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi.

Proverbe Maori

Le peuple Maori d'origine polynésienne sait de quoi il parle !

Le soleil est toujours dans leur vie. Les maoris sont connectés à la terre, à la forêt et à l’océan, comme s’ils étaient de leur famille.

L’hospitalité et la positive attitude est la base de la culture Maorie.

 

Écrire une nouvelle page.


Nous pouvons ressasser nos anciennes relations encore et encore ou bien nous pouvons décider d’écrire une nouvelle page, comme si les précédentes n’avaient jamais existées.

 Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre.

La loi d’attraction vous fournira toujours de nouvelles opportunités pour obtenir ce que vous voulez.

Beaucoup de gens sont tellement attachés au passé, qu’elles loupent de nouvelles opportunités qui apparaissent à elles. Ecoutez votre petite voix intérieure.

 

Des portent peuvent se fermer, mais il y a toujours un nombre illimité d’autres portes, de nouvelles opportunités. Le monde est rempli d’opportunités, si nous voulons bien les voir. Le pouvoir infini de la loi d’attraction est absolu et les possibilités n’ont pas de limite. Ouvrez les yeux.

 

Il n’y a pas d’échec définitif. Parfois les choses ne semblent pas fonctionner. Parfois on rencontre des défaites et des échecs. Parfois nous rencontrons des problèmes de couple. Parfois nous perdons de l’argent ou notre travail. Nous ne nous attendons pas toujours à ces évènements, mais nous pouvons prendre le contrôle sur ces évènements en fonction de l’attitude que nous adoptons. Quand l’une de ces choses arrive, et que nous focalisons sur notre échec – la porte fermée – nous focalisons de façon négative et attirons d’autres circonstances et évènements négatifs.

 

Si nous pouvons simplement déplacer notre attraction de la porte fermée, alors nous pouvons enfin voir les nouvelles portes qui se sont ouvertes. Ce n’est pas toujours facile de déplacer son regard sur quelque chose d’autre, cela à cause de nos anciennes croyances et habitudes.

 

Mais si vous ne sortez pas de votre zone de confort pour prendre le contrôle de vos pensées, votre esprit va se focaliser sur l’échec, la défaite et la frustration, ce qui en attirera toujours plus.

Alors comment pouvons-nous nous ouvrir aux nouvelles portes ?


 Pour entrer, décidez de faire quelques efforts :

 

-          Soyez plus conscient de vos pensées

 

-         Libérez-vous de vos vieilles croyances qui vous limitent

 

-          Profitez du pouvoir des affirmations positives et de la visualisation.

 

-          Rejetez les pensées négatives

 

-          Concentrez-vous sur ce qui va bien (pas sur ce qui va mal !!!!)

 

N’oubliez pas quand une porte se ferme, une autre s’ouvre et tout est possible !

 

 La vie vous réserve encore des bonnes surprises et des belles rencontres.

 

 

x
a2 by Valerie Dax

Marie de Duve