Rendez-vous masqué

rendez-vous masqué agence de rencontre Bruxelles
Publié le 25/05/2020

 

Les Rendez-vous masqués

C’était plutôt compliqué de faire des nouvelles rencontres durant le confinement à cause de cette crise du Covid19.

Après plusieurs longues semaines d'isolement chez eux, les célibataires sont autorisés, à condition de respecter les règles de sécurité, à se dé confiner.

L'occasion pour les personnes en recherche d’amour sincère de se remettre activement à chercher le partenaire idéal.

Mais comment conjuguer rencontre amoureuse et les règles de distanciation sociale ?

Le confinement à rendu la solitude encore plus pénible à supporter. Les célibataires confinés ne pouvaient pas sortir, ni même voir leurs proches.

Durant le confinement on a constaté aussi une baisse de fréquentation des sites de rencontres.

Depuis l’annonce du déconfinement sous certaines conditions, l’agence matrimoniale Valérie Dax connait une belle relance et a repris son service de rencontres sérieuses « masquées ».

De nouveaux inscrits ont donc fait appel à l’agence de rencontre Valérie Dax pour les aider à trouver le grand amour.

Le confinement a accentué la solitude et de nombreuses personnes célibataires souhaitent désormais rencontrer l’amour en passant par ce service de rencontres sérieuses.

Les personnes en quête d’amour on eut le temps de faire le point sur leur vie sentimentale, ainsi que sur leur motivation à trouver l'amour.

Les nouveaux adhérents de l’agence matrimoniale Valérie Dax déclarent même avoir hâte de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes « en vrai ».

L’agence Valérie Dax conseille à tous ses adhérents de se rencontrer à l’extérieur et masqué en respectant scrupuleusement les règles de sécurités.

Témoignage :

En attendant la réouverture des terrasses, bar et restaurants deux célibataires passionnés de marche à pied sont allé faire une petite randonnée dans cette belle nature du mois de mai pour faire connaissance. Et c’était une excellente idée qui leurs a donné l’envie de recommencer.

« C’est encore mieux qu’un face à face devant un verre. »

 

x