Petites histoires de rencontres

Témoignages

Bonjour, grâce à votre agence Valérie Dax, j'ai rencontré l'homme de ma vie !
Depuis, on vit d'amour et d'eau fraîche et c'est formidable!!!
Merci beaucoup.

Hélène

Depuis que j'ai rencontré Anne, je suis bien dans ma peau, on s'aime tout court et on s'entend plus que bien... que demander de plus?... que cela dure... dure... jusqu'à la fin du monde. Enfin... je pense qu'on a mis le temps mais je crois que j'ai la femme de ma vie que je n'attendais plus! Je vous enverrai des "rapports" de la sorte, disons toutes les 4 à 6 semaines pour dire que tout va bien.

Bernard

Bonjour à vous qui recherchez "l’âme sœur".
En août 2011, suite à une mauvaise rencontre sur internet et en ayant assez de me trouver seule, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’une personne qui partagerait quelques moments de ma vie… voir plus. Pour ce faire, j’ai cherché sur internet, un site de rencontre.

Un rendez-vous a été pris auprès d’une agence, (agence Valérie Dax Namur Charleroi) Marie De Duve s’est montrée attentive à mon histoire et m’a promis de m’aider. Elle a diffusé mon profil au sein de VD, ce qui a permis à Christine de me contacter afin de me présenter une personne qui, selon elle, me correspondait.
Une rencontre a été programmée, nous avons passé une journée extraordinaire mais seul hic….130km nous séparaient. Après une journée de réflexion, nous avons décidé d’en rester là…. Toutefois une correspondance msn s’est installée et nous a permis de faire mieux connaissance l’un avec l’autre… nous sommes devenus copains… amis.
En décembre, ayant décroché un nouveau travail, mon correspondant a décidé de venir fêter cela avec moi. Il venait pour une soirée, il est resté deux jours car nous nous sommes aperçu que nous tenions l’un à l’autre. On a donc décidé d’essayer malgré la distance… Six semaines se sont passées et je suis allée le retrouver pour le WE précédant la Saint Valentin et depuis nous continuons à nous voir par webcam en semaine et à passer la plus part de nos week end ensemble…

Je n’aurais jamais cru cela possible…mais c’est arrivé…et je souhaite que cela puisse arriver à beaucoup d’entre vous car cela fait du bien de se sentir aimée et d’aimer à son tour.

Odette

Merci à l'agence Valérie Dax qui nous promettait des rencontres réelles et sérieuses. Nous avons passé notre premier réveillon de Nouvel An ensemble. C'est merveilleux d'être à deux et de partager chaque jour les bons et mauvais moments de la vie.

Anne (38 ans) & Vincent (40 ans)

Bonjour,
inscrite à l'agence le 10 avril 2018, avec le souhait de faire une rencontre sérieuse, la responsable de l'agence Valérie Dax, Marie de Duve, m'a expliqué que cela pouvait prendre du temps. N'étant donc pas pressée de faire une belle rencontre qu'elle fut ma surprise d'avoir un premier rendez-vous avec un homme libre et sérieux de mon âge une semaine plus tard. Notre premier rendez-vous c'est très bien passé, nous avons discuté pendant des heures.

Je suis rentrée chez moi enchantée de découvrir un homme intéressant. Ensuite après quelques rencontres nous avons commencé une relation sérieuse un mois plus tard. Tout se passe bien et nous partons une semaine en vacances prochainement.

Renée, 60 ans & Daniel, 65 ans

Nous voilà mariés depuis le 22 mai 2010, merci spécialement à Marie de l'agence de Namur et Ginette de l'agence de Mons qui nous ont permis de nous rencontrer le 20 mai 2009 !

Laurent et Françoise

Ce fut le 24 septembre , lorsque je me suis rendue dans votre agence de consultation à Namur afin de pouvoir y rencontrer une personne qui comblerait ma solitude et surtout de pouvoir retrouver une vie de famille que je n'avais plus connue depuis bien longtemps.

Est arrivé le 6 octobre , ce jour je rencontrais une personne avec laquelle j'avais beaucoup de points communs. Nous avons appris à nous connaître sans brûler les étapes. Je pensais qu'à 43 ans, l'amour n'existait plus, mais l'on se trompe. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, nous avons des projets à réaliser ...

Je remercie l'agence Valérie Dax et surtout Madame Marie de Duve pour son accueil, sa grande sympathie et de m'avoir redonné goût aux plaisirs de la vie avec bien entendu le nouvel être aimé !!!

Anne

Comme beaucoup de célibataires, j'ai essayé, au départ, les sites de rencontres. C'est vraiment n'importe quoi, on ne sait pas avec qui on «chat» et on est souvent déçues lors de la rencontre. Comme par hasard, les photos et profils ne correspondaient presque jamais à la réalité.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à l'agence Valérie Dax. J'ai été très agréablement surprise par la qualité des adhérents. J'ai rencontré des gens fantastiques, intéressants et au bout de 6 mois dans l'agence, je pense avoir trouvé le bon.

Isabelle (37 ans)

Après nos divorces respectifs, nous n'imaginions plus trouver un amour aussi fort ! Souvent, nous nous sentions "de trop" chez nos amis : ils avaient leur vie de couple. Bernard, avait rencontré quelques personnes mais jamais très motivées. Après mon inscription chez Valérie Dax, tout a été très vite. Deux mois plus tard, nous nous sommes trouvés et sommes sûrs que ce sera pour longtemps.

Un grand merci à Candice et Véronique.

Bernard (50 ans) et Geneviève (44 ans)

Nous nous sommes inscris à l'agence par hasard le même jour, moi à 16h30 et elle à 17h30, le 25 mars 2010, nous nous sommes rencontrés début avril et depuis nous souhaitons faire un long chemin ensemble.

Edouard et Caro

Jusqu’à ce jour, je ne croyais pas que le véritable amour existait mais Marie de Duve m’a prouvé que j’avais tort.

J’étais très sceptique vis-à-vis des agences matrimoniales et je n’étais pas certaine que cela allait marcher pour moi. Une de mes amies m’a encouragé à m’inscrire dans l’agence Valérie Dax. C’était la première fois que je m’inscrivais dans ce type d’agence. J’étais à la recherche d’une relation sérieuse et je n’avais jamais osé participer à des speed dating avant.

Pour notre première entrevue, j’avais trouvé Marie très chaleureuse, attentive et professionnelle. Elle a été très patiente et a pris le temps d’écouter mes attentes. Elle a noté les moindres détails qui étaient indispensables pour moi. Par la suite, elle a toujours été disponible chaque fois que je l’ai contactée. Je savais que l’agence Valérie Dax avait très bonne réputation mais Marie m’a confirmé que j’étais entre de bonnes mains.

Elle a pris son temps et voilà … moins de deux mois plus tard, elle m’a introduit auprès de mon âme sœur. C’était un miracle. Je ne peux pas croire que cela est arrivé si vite. C’était notre première rencontre à tous les deux via l'agence. Vincent venait de s'inscrire et j'attendais un premier contact depuis environ 2 mois. Nous vivions si loin l’un de l’autre que sans Marie nous ne nous serions sans doute jamais rencontrés.

Depuis lors, les choses se déroulent très bien. Nous avons plein de centres d’intérêt et de points en commun. Nous avons commencé à vivre ensemble.

Nous sommes très reconnaissants de Marie pour avoir été la magicienne qui a permis à cette belle réunion de se faire.

Céline (33 ans) et Vincent (33 ans)

Je n'ai jamais eu de difficultés pour rencontrer quelqu'un. Je sortais beaucoup, j'ai un métier de contacts et j'aime voir «de nouvelles têtes». Seulement, très vite, je savais que ces histoires n'auraient pas de lendemain et que ces jeunes filles n'étaient pas prêtes à réellement s'engager.

Chez Valérie Dax, les personnes que j'ai rencontrées avaient fait la même démarche que moi, elles avaient envie d'une relation stable. Aujourd'hui, je vis avec Audrey depuis 8 mois et nous avons plein de projets pour le futur.

Nicolas (31 ans)

L'agence matrimoniale m'a demandé de préparer un témoignage pour vous. Ayant testé les sites de rencontres ,sans grand succès ,j'ai cherché une agence de rencontres à Bruxelles.En cherchant "où trouver des célibataires sérieux" je suis tombée sur le site de l'agence matrimoniale valériedax.be. L'équipe de l'agence cherche pour vous et organise des rencontres sérieuses avec des hommes célibataires. J'ai continué à vivre normalement en faisant du sport pour être en forme et je sortais avec mes amis célibataires pour m'amuser. J'ai du attendre 3 mois avant d'avoir reçu le profil d'un homme qui pouvait me correspondre. La patience a payé car c'est l'homme idéal pour moi.Cela fait maintenant 9 1/2 mois que nous vivons ensemble une union stable et je pense durable. Finalement charger l'agence de chercher pour moi était le meilleures système pour être confiante et relaxe.
Julie.
Rencontres sérieuses Bruxelles.

j'ai cherché une agence de rencontres à Bruxelles

J'ai finalement rencontré la personne idéale, Fred, après avoir vu des membres de l'agence durant 6mois, ma patience a été récompensée. Nous souhaitons faire passer notre témoignage de rencontre réussie afin de donner le courage à tous, il faut y croire et prendre le temps qu'il faudra afin d'avoir la possibilité de rencontrer la bonne personne. La vie c'est vraiment mieux à deux !

Auriane et Fred

Avant de m'inscrire j'étais très sceptique, mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Grâce à l’agence, j'ai rencontré plusieurs personnes et après 6 mois j'ai enfin trouvé une adorable compagne avec qui je m'entends parfaitement bien. Merci à toute l'équipe des 8 agences Valérie Dax qui a vraiment fait une recherche sur mesure.

Depuis 15 mois nous sommes très heureux.

Pierre (55 ans)

Bien chère Marie,
Nous sommes très honorés par ta demande de témoignage . Depuis notre rencontre nous nous sommes mariés en Drôme provençale endroit où nous habitons maintenant . Nous sommes toujours amoureux comme au premier jour. Nous gardons un excellent souvenir de notre rencontre avec toi et si vous passez cette été en Drôme n'hésitez pas à venir nous revoir qq jours.
La maison est ouverte!!
Bien à toi.

François, 69 ans & Patricia, 64 ans

Le 30/04/2009 nous vous annoncions avec joie qu'après s'être rencontrés grâce à l'agence Valérie Dax, nous allions nous marier!!! Nous sommes à présent très fiers de vous annoncer que notre amour s'est concrétisé encore davantage avec la naissance d'une petite Elodie (on a bien été tenté de la prénommer Valérie mais on a pensé qu'il fallait mieux rester raisonnable!)

Encore merci à vous d'avoir été à l'origine de notre bonheur.
En souhaitant à tous et à toutes de faire d'aussi bonne(s) rencontre(s) que la nôtre.

Sandrine et Jean-Marc
A moi d'être heureux