A qui s'adresse Valérie Dax ?

Vous souhaitez rencontrer une personne du même niveau social et culturel ?
Vos amis sont en couple ?
Vous tournez toujours dans le même cercle d'amis ?
Vous avez une vie active et vous n'avez pas vraiment le temps ?
Vous ne souhaitez pas mélanger la vie professionnelle et privée ?
Vous êtes déçu(e)s des rencontres virtuelles et sans lendemain ?
Vous avez au moins 25 ans ?

Des hommes seuls, des femmes seules, libres et motivés.

L'amour n'a ni âge, ni frontière.

Valérie Dax réunit donc des catégories d'adhérents très différents : depuis les très jeunes gens qui cherchent à trouver l'âme sœur d'une manière qui les rassure jusqu'aux personnes d'âge mûr qui souhaitent vivre un nouveau bonheur, en passant par les membres ultra actifs de 30 ou 45 ans qui désirent avant tout, faire des rencontres avec d'autres membres qui correspondent à leurs attentes.

 

 

Rencontrez une personne qui vous corresponde.

Fini la vie d'étudiant, bonjour la vie active ! Les journées sont bien remplies mais il manque l'essentiel: concrétiser ses projets de vie privée, la vie, c' est mieux à deux. Nos amis sont en couple, les premiers bébés arrivent, notre boulot nous prend beaucoup d'énergie, on n'a pas vu le temps passer... A notre tour de trouver le bonheur! 

 

  

 

Que l'on soit séparé(e), divorcé(e) ou célibataire avec ou sans enfant(s), on souhaite retrouver un(e) partenaire réellement motivé(e), en toute sécurité avec qui partager les joies de la famille composée ou recomposée.

——

Avant, passé un certain âge, après un veuvage ou une rupture, on pensait finir notre vie seul(e). Ce n'est plus le cas aujourd'hui: les enfants ne sont plus à la maison, on a plus de temps à consacrer à ses loisirs et grâce à l'allongement de la durée de vie, on peut croire à un nouvel amour.

 

Le terme "matrimonial" fait désuet. D'ailleurs, on ne l'emploie plus beaucoup. ​Nous préférons​ utiliser l'expression "agence de rencontre​ et plus si affinités​" plutôt que celui d'agence matrimoniale.  

Le but ultime : rencontrer un ou une partenaire pour la vie, s'établir dans une relation stable et durable.

Rencontrez une personne qui vous corresponde en Belgique.

Votre meilleur premier rendez-vous est en attente.
Qui sait? 

C'est peut-être le début de votre belle histoire.

Témoignages

Chère Madame de Duve,

Merci pour votre courriel et votre suivi.

Cela fait maintenant 8 mois que Sophie et moi sommes ensemble et cela va de mieux en mieux. Déjà la première rencontre fut « magique » : au bout d’un quart d’heure, il y a eu une étincelle, une magie qui s’est installée (nous étions les derniers à quitter le restaurant ce soir – les serveurs ont été très compréhensifs et ont dû se douter) et qui continue à ce jour (et nous espérons pour les 50 années à venir).

Nous sommes tous les deux conscients que le bonheur, l’amour et un couple ne sont pas un état de grâce automatique mais autant de verbes qui sont synonymes de donner, d(‘essayer de) comprendre, de partager des intérêts, de pardonner, d’accepter que la vie n’est pas une fête tous les jours (nous avons traversé ensemble des moments moins faciles),…

J’ai trouvé en Sophie une compagne avec qui je me sens bien, heureux et avec qui je partage des rêves. Aucun de nous deux est parfait mais la perfection n’est pas de ce monde et il ne la faut pas pour être heureux. Je veillerai à ce qu’il y aura toujours un maximum de ponts entre nous, question de vivre la complicité au jour le jour.

Je dois vous avouer que je suis devenu un homme moins moderne : avant je cuisinais tous les jours, depuis que Sophie est dans ma vie, c’est fini : c’est elle qui cuisine tous les jours (il faut actualiser la définition de la femme moderne) et oui, je l’apprécie beaucoup sa cuisine (je dois admettre que mon enthousiasme pour les légumes est moins grand que le sien) et en plus elle est très saine (avoir une compagne nutritionniste a ses avantages).

Nous nous taquinons régulièrement avec la femme « un peu sportive » que j’espérais rencontrer (notre compréhension de ce terme est un peu différente, ce qui prête au rire) et quant au repassage : j’attends toujours les cours de pour que je puisse repasser moi-même les chemises et pantalons (le fer à repasser acheté attend depuis 8 mois son déballage).

Vous avez fait le bonheur de deux personnes -> nous avons tous les deux parlé beaucoup de Valérie Dax autour de nous et plusieurs personnes à la recherche de l’âme sœur ou connaissant quelqu’un à la recherche de l’âme sœur ont demandé les coordonnées de Valérie Dax (sur les sites de rencontre « mainstream » sur Internet, je n’ai pas encore entendu une seule fois une bonne chose).

Voilà les nouvelles de mon côté – j’espère que je ne devrai plus faire appel à vos services (ce sera alors parce que vous avez accompli votre mission, i.e. créer le bonheur) et que d’ici un an ou deux nous pourrons vous annoncer une naissance (ou deux ou trois), si la nature le veut.

Bien à vous,
Alexandre

Sophie & Alexandre

Autre témoignage

x